Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume acerbe d'un légume désabusé
20 mars 2007

A mi-chemin entre nulle part et pas plus

J’ai cette impression douloureuse d’être à mi-chemin. Quand on est à mi-chemin et bientôt trop épuisé pour continuer, comment choisir s’il faut finir la route ou retourner sur ses pas ? Même pas sûr de trouver ce que je veux à la fin… dans quel sens aller ? Le problème quand on est à mi-chemin c’est qu’on se dit qu’il est bien trop bête de faire demi-tour alors qu’on a fait la moitié du chemin, qu’on s’est pris la peine d’aller jusque là. Cependant, je me demande ce que je pourrais bien faire si je continus de marcher et qu’au final cela finisse sur un cul de sac. C’est tellement dur de refaire demi-tour. Où aller, je ne sais pas…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité