Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume acerbe d'un légume désabusé
27 mai 2007

Tu me tues

Je fais des rêves avec le moindre de tes sourires

J'attends l'irréel car dans la vie rien ne sert de courir

J'ai pris l'habitude de t'attendre au fil du temps

Sans jamais supporter l'habitude de ne pas t'avoir

Bien longtemps que je traine le fardeau de te désirer tant

J'ai trop souvent voulu frôler le fil du rasoir

A m'en taillader la peau, mes veines dégoulinent de toi

Si mon palpitant a la fièvre c'est que son amour te laisse froid

Quand tes prunelles croisent mon visu germe un rictus

Bercé de cet espoir ridicule qui nous hante tous

Au départ on cri fort et puis finalement on s'habitue

Les cris se sont tu, et tu, de ton silence, me tues

Je me drogue aux rêves pour planer dans la réalité

Depuis que t'aimer m'a cloué au sol à perpétuité

L'écris soulage mon âme perdue de manière ponctuelle

Mais restent les douleurs, restent les séquelles

Tristesse qui dans ses yeux se dispersent

Tristesse qui dans ses yeux me transperce

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité