Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume acerbe d'un légume désabusé
28 août 2006

J'ai pas de titre

Je n'ai pu me mettre aux normes de ton métronome L'amour crispé comme les sourires dans un métro morne Au fond je suis un grand garçon au coeur resté trop môme Tes sourires sont des trésor tels qu'il serait bête d'être économe Je cris fort l'amour pour voir si les échos dorment Mais reste sourd aux réponses pour n'entendre ceux que ton égo nomme Combien de cordes à ton arc et de pagaies à ton canoé Aucune corne à mon arche je ne suis en aucun cas Noé En cas de larmes les cornus et les pas gais auront besoin de boués Moi je galère car à part râmer je demeure peu doué Combien de bâteaux en partance pour le paradis ont échoués? Parfois la croisière s'annonce magique et finie ajournée Tant de bouteilles à la mer jetées dans la toile des nouvelles sphères Et combien toucheront Terre par manque d'égars débonnaire On nous bourre le crâne de ces chansons sous célophane Si bien que même la pire came attire ses lots de fans Même dans les ondes de la parabole je ne capte aucun ras le bol Pourtant si mes oreilles s'y collent je risque la camisole C'est le larsen qui se parsemme les antennes nous malménent Alors avant qu'elles ne nous alliennent on devrait briser nos chaînes
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité