Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume acerbe d'un légume désabusé
11 juin 2006

Reprose en paix

Je m'étais un peu endormi le bac tout ça... un petit texte pour me faire pardonner (je déconne on s'en fout) et pt'être un autre pas loin après. Je me souviens encore quand on était gosse On a pris des coups et soigné des bosses Mais si je suis seul à le soigner Mon coeur continuera de saigner On voudrait tous remonter le temps Revoir comme c'était mieux avant Quelques minutes que t'es plus là Pourtant tu me manques déjà A deux on se posait pas de questions Même les coups durs étaient bons On savait pas encore à l'époque Que le bonheur c'est du toque On aurait put vivre de rien Et encore trouver ça bien On avait besoin que de nous Tout le reste on s'en fout Moi c'est de toi que j'ai besoin C'est quand que tu me reviens? Alors rouvre un peu les yeux Ensemble on était pas mieux? Tout ce qu'on c'était promis Tu l'as peut être oublié aussi Je pourrais jamais t'oublier Et toi t'as déjà tout plié Tu m'as laissé amer et tout seul T'as préféré te draper d'un linseul Un jour on c'était dit "A la vie, à la mort" Le plus dur c'est que moi je vis encore
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité